Donnez de la hauteur à vos images

Une semaine très touristique pour TDrone !

Qui dit semaine ensoleillée, dit tournages !

Nous poursuivons donc nos prises de vue des sites touristiques de Bourgogne-Franche-Comté, dans la Vallée des 4 lacs (Jura) tout d'abord, puis au Saut du Doubs. Des séances qui nous ont permis de découvrir de superbes paysages naturels, entre étangs et cascades.

Une semaine chargée, qui s'est également révélée plutôt sportive pour l'équipe : transporter les drones et tout le matériel indispensable jusqu'au sommet des belvédères ne fut pas de tout repos !

Enfin, direction la Haute-Saône pour une commande de la mairie de Gray. Un autre client, mais un thème commun, puisque là encore c'est de patrimoine et de tourisme qu'il s'agissait. Nous avons ainsi réalisé plusieurs séries de photos aériennes, destinées aux futures communications médias de la ville.

Des interventions préparées en amont

Entre deux tournages, nous n'oublions pas l'administratif : nous vous rappelons que TDrone prend en charge la totalité des demandes d'autorisations nécessaires, selon les environnements de travail (en milieu rural, urbain...). Tous nos vols par drone sont ainsi effectués dans le respect de la législation... même quand nous tournons aux portes de la France, comme ici au Saut du Doubs à la frontière Suisse !

En attendant les images aériennes, voici quelques photos de tournage extraites de nos publications Facebook et Instagram :

Tournage à Gray                         La Vallée des 4 lacs                          Le Saut du Doubs 


© Ville de Gray, H. Ferrand

Sur Instagram