Donnez de la hauteur à vos images

Tournage nocturne à Luxeuil

La cité thermale by night !

C'était une première pour nous : des prises de vues en nocturne ! Ou plutôt à la tombée de la nuit, puisqu'il est interdit de faire voler un drone après le coucher du soleil.

C'est donc entre chien et loup que nous avons survolé Luxeuil , l'imposante basilique Saint-Pierre, la médiévale Tour des Echevins, les rues bordées d'hôtels particuliers sur lesquels veillent les gargouilles.

Un tournage délicat, de par son horaire tout d'abord, mais aussi en raison de la présence toute proche de la Base Aérienne 116, qui implique une rigueur de vol toute particulière. Nous nous sommes bien sûr chargés de toutes les autorisations nécessaires auprès des divers organismes concernés, comme pour chacune de nos missions.

Et pourquoi vouloir photographier Luxeuil de nuit (et d'en haut)? Nous ne pouvons rien vous dire pour l'instant, mais sachez que nos clients, Bonne Pioche Télévision et Les films du Tambour de Soie, préparent un projet très intéressant avec notre petite ville haut-saônoise sur le devant de l'affiche !
Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que celui-ci sera concrétisé...
 

Luxeuil les Bains par drone           Luxeuil de nuit           La basilique St Pierre par drone           La vlle de Luxeuil

 

Sur Instagram